Minceur et Vie
 
  • Perdre du poids
  • Materiel ultra sophistiqué
  • Liposuccion - Lipolaser
  • Détruire la cellulite
psd copy

   BOTOX ( TOXINE BOTULIQUE)
   TRAITEMENT ANTI AGE PAR LES LED
   EPILATION DEFINITIVE


 

Médecine esthétique

 

1 Le P.R.P ( Plasma Riche en Plaquettes )

Le plasma est un produit « autologue », c’est-à-dire qu’il est prélevé sur le patient par une simple prise de sang. Riche en facteurs de croissance. Ce concentré est censé activer le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine. Les résultats sont révolutionnaires.

Comment se passe une séance ?

Elle débute par une prise de sang : le médecin, parfois son infirmière, remplit deux tubes d’environ 8 ml, l’équivalent d’un prélèvement dans un laboratoire d’analyses. On utilise un matériel à usage unique, conçu pour prélever et réinjecter en toute sécurité. Les tubes sont placés dans une centrifugeuse pendant cinq à six minutes afin de séparer le plasma des autres éléments du sang.

Le médecin le récupère ensuite dans une seringue et le réinjecte un peu partout, là où c’est nécessaire, dans les joues, les tempes, les cernes, l’ovale, le cou et/ou le décolleté et le dos de la main pour traiter les rides les plus marquées. Il peut aussi enrichir le plasma d’une enzyme qui favorise la coagulation du sang (thrombine autologue) pour obtenir un gel, un peu plus épais, donc plus éfficace pour « combler ».

Cette technique traite aussi les alopecies et les chutes de cheveux. Selon la technique (façon petites piqûres de mésothérapie, façon comblement…), c’est peu ou pas douloureux. « C’est supportable, car c’est court, quinze à vingt minutes d’injections.

Ça chauffe et sa devient rouge, mais ça s’estompe en quelques heures. Contrairement à ce qui se passe après une injection de comblement à l’acide hyaluronique.

Le résultat ne se voit pas tout de suite, mais s’installe progressivement dans les trois à six semaines qui suivent. Le résultat : « Une peau repulpée avec les traits défroissés avec plus d'éclat ».

Les médecins préconisent deux ou trois séances espacées d’un mois, puis une ou deux par an en entretien. Sauf contre-indications : cancer facial, maladies sanguines et auto-immunes, traitements anticoagulants, certains terrains allergiques… D’où l’importance du sérieux de la consultation initiale.

liposuccion

2 BOTOX ( Toxine Botulique ):

Le botox traitera essentiellement les zones suivantes :

- Le front,
- La glabelle,
- La patte d'oie,
- L'hyperhidrose palmaire (mains moites), axillaire et plantaire
- Et autres...

3 Comblement des rides et des Pertes de volumes avec A.H (Acide Hyaluronique)

4 Peeling à l’Acide Glycolique ou TCA (trichloracétique)

Pour les taches pigmentaires, l’acné et éclat du visage.

5 Fil PDO (Poly DiOxanone): Effet lifting sans chirurgie

La nouvelle méthode de lifting basée sur l’implantation de plusieurs mini-fils créant un réseau qui agit comme un support pour le tissu dermique.

La combinaison des fils de polydioxanone MONO & SCREW SERIES, DOUBLE SCREW, TWIN TWIST, DOUBLE TORNADO, et COG SERIES stimule les tissus hypodermiques relâchés tout en augmentant la synthèse de collagène (I et III) pour régénérer le derme.

Effets:
La pose des fils tenseurs accélère la micro circulation dans la zone traitée. Cela permet une régénération des cellules et une augmentation de la synthèse de collagène pour une durée de 6 à 8 mois, le temps nécessaire pour que les fils soient réabsorbés.

Points forts :
- Ils fournissent un effet lifting immédiat, le traitement est rapide (15-30 minutes).
- Ils stimulent le rajeunissement de la peau, apportant de la vitalité, de l’élasticité et un teint plus brillant en favorisant la production naturelle de collagène.
- Ils peuvent être appliqués au cabinet du docteur, puisqu’il nécessite uniquement une anesthésie locale. La pose des fils tenseurs ne requiert pas une hospitalisation.

6 Jet Plasma

il permet de traitement des:
- Blépharoplastie (traitement des ptôses des paupières supérieures) sans chirurgie
- Rides et ridules
- Xanthélasma (dépôt de graisse sur les paupières)
- Taches pigmentaires
- Verrues
- kératoses... etc.

7 Soin médical spécifique du visage (Durée: 1.5 h)

- Microdermabrasion avec des cristaux de diamant pour unifier le teint.
- Soin d’électroporation avec différents sérums adaptés au type de peau.
- Modelage du visage avec massage des jambes.
- Pose de différents masques selon type de peau.
- Luminothérapie (LED).
- Oxygénothérapie avec vital oxygène.

liposuccion

8 Traitemant anti age par les LED (Luminothérapie)

9 Epilation définitive – Complétée par l’électrolyse !

10 Oxygénothérapie

Injection intradermique d'oxygène pur. Vital O2 pour le rajeunissement et l’état de la peau.

liposuccion

11 Microdermabrasion pour unifier le teint et gommer la couche de peau morte.

  coco