Minceur et Vie
 
  • Perdre du poids
  • Materiel ultra sophistiqué
  • Liposuccion - Lipolaser
  • Détruire la cellulite
psd copy

Minceur et Vie
  Lipolaser
 

Système révolutionnaire qui complète la lipocavitation en détruisant les cellules graisseuses qui n’ont pas implosé  sous les ondes de choc, des ultrasons de la cavitation.

Sous l’effet de rayons  laser froids, les cellules graisseuses évacuent leur contenu après destruction de leur membrane.

Pour mieux affiner la  silhouette :  

8 séances par zone ciblée sont recommandées à raison de 2 séances par  semaine.

Chaque séance dure 15 minutes.

 


Lipolaser est un nouveau système révolutionnaire qui fait appel à des rayons laser froids peu puissants pour aplanir la cellulite, réduire les graisses et réaliser des traitements qui resculptent le corps, l'alternative intelligente à la liposuccion, il fait appel à la photobiomodulation pour stimuler les procédés naturels du corps qui libèrent le contenu des cellules adipeuses. Jour après jour, le corps humain emmagasine dans les tissus adipeux les excédents de calories en provenance de votre alimentation. Le cerveau contrôle le moment où ce contenu va être libéré et métabolisé en énergie.

Le lipolaser est conçu pour déclencher la libération de ce contenu, sans faire d'exercice, et est en mesure de cibler les endroits précis les plus récalcitrants. Il n'est pas invasif, n'est pas douloureux et n'a pas besoin d'aiguilles ou d'arrêt de travail. Les patients peuvent s'attendre à perdre une ou deux tailles pour leurs vêtements au cours de ces traitements. Le lipolaser donne des résultats optimaux à la suite d'un changement de style de vie lorsque vous souhaitez préserver les résultats acquis ; en général, un régime alimentaire simple ou des exercices physiques en douceur suffisent.

Le Lipolaser en complement de la lipocavitation

La lipocavitation est une technique non invasive basée sur des ultrasons qui produisent des micros bulle dans le liquide présent à l'intérieur des adipocytes. Cette action répétée cause la friction de ces micro bulles entre elles-mêmes, et ainsi, leur implosion. Le résultat est la destruction sélective des cellules graisseuses, cependant, avec le recul on n'a remarqué que quelques cellules résistent à la lipocavitation, mais en combinant le traitement avec le lipolaser qui aura pour rôle de détruire la membrane de ces cellules pour qu'elles se vident et se fragilisent et ensuite reprendre des séances de lipocavitation afin d'imploser ces dernières de manière définitive pour un résultat durable.

Combien de séances me seront nécessaires?

Pour mieux affiner la silhouette, 8 séances par zone ciblée sont recommandées, à raison de 2 séances par semaine, à intervalles réguliers. Notez cependant que le nombre de séances de laser pour mincir sera évalué lors de votre consultation initiale, ainsi que les objectifs et votre programme de soutien moral et physique.

Quelle est la duree de chaque séance Lipolaser ?

La séance de lipolaser pour affiner la silhouette ne dure que de 10 à 2O minutes selon l'appareil et la zone ciblée. La durée de la période d'exercice physique pour << brûler >> l'énergie libérée est évaluée lors de la consultation initiale, et est basée sur les objectifs à atteindre et vos capacités physiques.

Que ressentons-nous ?

La plupart des gens ne ressentent que peu d'effet pendant la séance si ce n'est qu'une faible chaleur sur la zone de cellulite ciblée. C'est un traitement relaxant et sans aucune douleur.

Qui peut utiliser le Liposer ?

Le lipolaser peut être utilisé par tout le monde et peut affiner la silhouette sur n'importe quelle partie du corps (à l'exception de la poitrine chez les femmes). Comme tout traitement, il existe des contre-indications médicales à la photobiomodulation qui vous seront expliquées lors de la consultation initiale avant même le démarrage des séances.

Cependant le lipolaser donne de meilleurs résultats combiné avec la lipocavitation.

Est-ce que ce procéde est dangeureux ?

Non, des études cliniques indépendantes ont démontré que i-Lipo ne représente aucun danger et ne génère aucun effet secondaire. Le laser à faible intensité simplement réactive la bio-modulation de la cellule adipeuse lui permettant de se vider de son contenu. Ce procédé n'endommage pas la cellule adipeuse, celle-ci reste intacte mais vidée, permettant alors d'obtenir des résultats conséquents même après une seule séance.

Les effets sont-ils durables ?

Le résultat obtenu par lipolaser sera d'autant plus durable si vous maintenez un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière. En tout état de cause, des séances supplémentaires peuvent être programmées afin de corriger un écart de régime alimentaire ou de traiter une autre zone.

Quand verrai-je les premiers résultats ?
Des résultats sont obtenus dès la première séance et s'améliorent avec chaque séance de soin. A la suite de huit séances, on peut noter un changement radical de la silhouette ainsi qu'une réduction de la cellulite et des graisses de manière considérable.

Minceur et Vie
  coco