Minceur et Vie
 
  • Perdre du poids
  • Materiel ultra sophistiqué
  • Liposuccion - Lipolaser
  • Détruire la cellulite
psd copy

   BOTOX ( TOXINE BOTULIQUE)
   TRAITEMENT ANTI AGE PAR LES LED
   EPILATION DEFINITIVE


 

La Médecine Esthétique - Botox

 

Définition Botox

Le Botox (la toxine botulique) est une bactérie responsable du botulisme, la bactérie en elle-même n'est pas dangereuse, elle se développe dans des conserves alimentaires mal préparées dans lesquelles elle produit la toxine botulique ; son absorption accidentelle est responsable d'une paralysie pouvant toucher les muscles respiratoires. Traitement botox Le traitement nécessite jusqu’à 3 séances.

La première séance est la réunion d’information entre le patient et le médecin, pour spécifier la zone à injecter, et aussi, le médecin doit expliquer pendant cette séance que les effets du produit ne seront pas stabilisés qu’avant 2 à 3 semaines, et aussi les petits inconvénients qui pourront intervenir pendant la période du traitement (des tiraillements du front ou sensation de tension, La mobilité est diminuée mais pas figée si les doses sont légères). Après un diagnostic musculaire, la séance d’injection commence.

Après avoir désinfecté le visage, le médecin injecte la toxine dans les muscles responsables des rides. Il ne reste qu’une séance après 2 à 3 semaines de la séance d’injection. Cette séance pour faire le point avec le patient, et voir le résultat finale d’injection.

L'effet de la toxine sur les rides est d'environ 6 mois, ensuite, il s'estompe et une nouvelle injection est nécessaire si l'on souhaite le prolonger.

 

  coco